Fonds de bourse Kate Murphy

pour les apprenants de piano, de banjo à griffes ou de stepdance

Kate Murphy.jpg

En l'honneur de feu

Kate Murphy

(1950-2021)  

 

"L'amour de Kate pour la musique, la danse et la communauté sera une voix, et on se souviendra, sera chéri et honoré dans l'avenir d'AlgomaTrad."

Kate Murphy and her band.JPG

Fondateur des Mulligan Dancers, membre de plusieurs groupes, dont Murphy's Law et les Dawnbreakers, et fidèle ami de tous. Ce fonds vise à encourager les jeunes intéressés par les traditions que Kate aimait particulièrement, en les envoyant au camp familial d'AlgomaTrad où ils peuvent travailler avec certains des meilleurs professeurs/interprètes du pays pendant une semaine magique.


Toute personne intéressée par cette bourse doit soit rédiger un court paragraphe, soit enregistrer une courte vidéo téléphonique sur ses antécédents et ses intérêts en musique/danse. Un petit comité d'amis et de famille de Kate choisira, les résultats devant être annoncés fin avril.


Pour faire un don, veuillez remplir le formulaire suivant pour vous assurer que votre don est dirigé vers le fonds de bourse Kate Murphy et pour recevoir votre reçu fiscal pour don de bienfaisance, puis transférez votre don à  music@algomatrad.ca .

 

Merci beaucoup d'avance pour votre contribution en l'honneur de Kate.

Kate Murphy and friends with their step dance shoe bottoms showing.JPG